FAQs

Livraison

Quelles sont les méthodes de livraisons disponibles ?

Pour livrer ses bases de données, Commedi envoie un mail avec un dossier compressé qui contient la base de donnée achetée. Ce dossier compressé contient les informations sous format Csv. 

Commedi livre-t-il à l'international ?

Puisque les produits sont envoyés par mail, nous livrons partout dans le monde.

En combien de temps vais-je recevoir mon achat ?

Pour que vous ayez la dernière version que nous possédons, Commedi se réserve une période d’une semaine pour livrer le produit.

Paiement

Quels sont les moyens de paiements ?

Il s’agit d’achat uniquement en ligne, vous pouvez donc payer par :

Paypal, Marster Card, Carte Visa et Carte bancaire

Est-ce sécurisé d'acheter nos produits en ligne ?

Parce que votre sécurité est notre priorité, nous garantissons la sécurité de vos achats sur notre site et nous cryptons vos donnez les plus sensibles.

Commandes

Comment puis-je commander ?

Rien de plus simple, découvrez l’inventaire de nos produits, choisissez un pays et commandez.

Ai-je besoin d'un compte pour commander ?

Oui, vous avez besoin d’un compte pour passer une commande.  Cela vous permet de gérer vos commandes et nous offre une meilleure communication avec vous.

Comment puis-je suivre l'avancement de ma commande ?

La page Suivi de commande est spécialement destinée à cette fonction. Vous aurez simplement besoin du numéro de commande qui vous aura été communiqué à la suite de votre achat et de votre email de facturation.

Y a-t-il un service de retour ?

Notre produit étant digitalisé, il n’y a pas de remboursement possible après la livraison. Pour ne pas faire erreur, n’hésitez pas à consulter notre échantillon gratuit disponible sur toute page produit.

Contact

Si vous avez une autre question, vous pouvez entrer en contact avec nous via la page Contact.

Updating…
  • Votre panier est vide.